CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:34:43

je trouve que la tristesse touche de plus en plus de gens et c´est pas cool

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:37:41

Zut, je me suis fais eut...

La tristesse se répendrait-elle ? Ben oui ! Avec les médias, on ne voit plus que la guerre, on entend plus parler que de la guerre, et pour digèrer il reste les grèves et autres joyeuseté ! Sans oublier le terrorisme ! Alors pour contrebalancer on a, en bonne nouvelle, la victoire d´un club de foot quelconque ou un reportage bidon sur madame michaux qui vend des légumes depuis 35 ans rue du petit bonheur. Le pied...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:42:46

je suis d´accord, c´est pas dans les médias qu´on contrebalance tout ça... L´humain a davantage tendance à voir le négatif que le positif des choses aussi, pis quand t´es trop déconnecté du négatisme, les autres te traitent de "tête heureuse" génial quoi!

Bon désolée faut que je file j´ai des trucs à faire
j´repasse p´être plus tard on verra si j´ai le temps

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:44:02

... et l´envie surtout!! :rire2:

allez bonne fin de journée à vous tous

tu t´es fais owned?!

sinister
sinister
Niveau 12
29 novembre 2007 à 16:44:56
  • ladyinred profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 16:24:25 avertir modérateur
* si tu trouves ça mort maintenant, ne vas jamais aux deux forums plus haut... tu vas t´emmerder grave

je sais c´est pour ça que je fais que passer,là bas :o))
:bye: red :-p

jojo150
jojo150
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:46:42

ladyinred Posté le 29 novembre 2007 à 16:24:25 si tu trouves ça mort maintenant, ne vas jamais aux deux forums plus haut... tu vas t´emmerder grave

:doute: les quelle 2forum????

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:57:54

Je crois qu´il s´agit des 35 ans et plus. Bah. Tiens, y a un morceux de papier sur ma trousse...

  • gratte*

Il est partit.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:00:11

un biere svp

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:01:51
  • envois une bouteille 45cl*

La forme ?

x2500
x2500
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:10:28

:salut: c´est jojo le barman ce soir. :bave:

jojo150
jojo150
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:46:24

:salut: me voila qui veux boire quoi :rire2:

x2500
x2500
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:11:41

ben alors jojo. :rire:

x2500
x2500
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:47:01

:salut: les buveurs. :-d

x2500
x2500
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:54:16

Je sens que le salaire de certain va baisser. :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:58:59

quand je vien y a personne içi :snif:

x2500
x2500
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:01:24

Je sais et çà soule à force. :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:05:58

:oui: sa soul c clair

sinon je prenderai bien une biere :oui: :bave:

x2500
x2500
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:06:05

premier. :fier:

x2500
x2500
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:07:10

Une biére pour jojo. :fete: :fete: :fete:

jojo150
jojo150
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:07:46

:fete: merci y a des cacahuete svp :bave:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment