Zut, je me suis fais eut...
La tristesse se répendrait-elle ? Ben oui ! Avec les médias, on ne voit plus que la guerre, on entend plus parler que de la guerre, et pour digèrer il reste les grèves et autres joyeuseté ! Sans oublier le terrorisme ! Alors pour contrebalancer on a, en bonne nouvelle, la victoire d´un club de foot quelconque ou un reportage bidon sur madame michaux qui vend des légumes depuis 35 ans rue du petit bonheur. Le pied...