En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 18:52:44
Je voudrais un coca.
diaruga
Niveau 7
07 décembre 2007 à 18:53:00
Salut
Comment faut faire pour n´être plus moche plus timide et pour sortir avec une fille ?
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:55:16
glacial un coca pour toi.
Ok rom je comprends.
dia moi aussi je suis timide je sais pas.
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:56:01
Dia tu as soif?
toto69
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:57:48
Oui je veux bien un diabolo si il y a (c´est dia je m´étais trompé de compte)
Vous avez pas des idées pour se décoincer ou je sais pas ?
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 18:58:37
x2500.
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:46
Ok un diabolo pour dia ou toto.
J´ai le même probléme.
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:01:17
Y´a bien une fille qui t´aimera pour ce que tu est.
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 19:05:49
moi je voudrais une bouteille de vin tout frais payé.
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:07:04
Une bouteille de vin pour phenix.
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 19:08:03
beaucoup.
toto69
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:08:22
En fait, je sais pas si je suis moche toutes les filles disent le contraire mais c´est en moi que je pense que je suis moche enfin je trouve toujous un truc qui va pas en moi et qui m´empecherait de sortir ac une fille
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:10:08
Je comprends.
C´est compliqué la vie.
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:36:15
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:44:53
Je l´ai était une fois et j´ai était deçu.
GenPinochet
Niveau 6
07 décembre 2007 à 19:50:11
Vous servez un gars comme moi
Je me repenti
Une tequilla paf pls
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:51:07
Une tequila pour gen.
toto69
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:55:34
Et le pire c´est que je suis un peu mazo sur les bords (j´aime me faire ligoté) et que je cherche surtout des filles qui aiment sa ... donc tres dur
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:56:13
Ah ouias la.
GenPinochet
Niveau 6
07 décembre 2007 à 19:58:32
euh lol en matière de ligotage je connais ça viens mon petit toto^^
dec
C´est vrai que soumis par une femme ça doit être bien