CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 18:52:44

:salut: Je voudrais un coca. :svp:

diaruga
diaruga
Niveau 7
07 décembre 2007 à 18:53:00

Salut :snif2:

Comment faut faire pour n´être plus moche plus timide et pour sortir avec une fille ? :snif:

x2500
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:55:16

:salut: glacial un coca pour toi. :-)))

Ok rom je comprends. :ok:

:salut: dia moi aussi je suis timide je sais pas. :desole:

x2500
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:56:01

Dia tu as soif? :-)

toto69
toto69
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:57:48

Oui je veux bien un diabolo si il y a :snif: (c´est dia je m´étais trompé de compte)

Vous avez pas des idées pour se décoincer ou je sais pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 18:58:37

:merci: x2500. :)

x2500
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:59:46

Ok un diabolo pour dia ou toto. :ok:

J´ai le même probléme. :oui:

x2500
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:01:17

Y´a bien une fille qui t´aimera pour ce que tu est. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:05:49

:salut: moi je voudrais une bouteille de vin tout frais payé. :oui:

x2500
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:07:04

Une bouteille de vin pour phenix. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 19:08:03

:merci: beaucoup. :coeur:

toto69
toto69
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:08:22

En fait, je sais pas si je suis moche toutes les filles disent le contraire mais c´est en moi que je pense que je suis moche enfin je trouve toujous un truc qui va pas en moi et qui m´empecherait de sortir ac une fille :snif2:

x2500
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:10:08

Je comprends. :ok:

C´est compliqué la vie. :oui:

x2500
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:36:15

:up:

x2500
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:44:53

Je l´ai était une fois et j´ai était deçu. :snif:

GenPinochet
GenPinochet
Niveau 6
07 décembre 2007 à 19:50:11

Vous servez un gars comme moi :noel:

Je me repenti :ange:

Une tequilla paf pls :-(

x2500
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:51:07

Une tequila pour gen. :ok:

toto69
toto69
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:55:34

Et le pire c´est que je suis un peu mazo sur les bords (j´aime me faire ligoté) et que je cherche surtout des filles qui aiment sa ... donc tres dur :snif2: :snif2:

x2500
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:56:13

Ah ouias la. :peur:

GenPinochet
GenPinochet
Niveau 6
07 décembre 2007 à 19:58:32

euh lol en matière de ligotage je connais ça :noel: viens mon petit toto^^ :noel:

dec :(

C´est vrai que soumis par une femme ça doit être bien :bave:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment