Une grosse poignée de cacahuéte pour jojo.
Tu l´a revu mikee?
ouep hier soir je croit qui les passé
ok.
Et moi je prends un café.
Hier c´était bien prison break çà chie.
ouep jai matte sa en plus prison break
chaud la prison tu a regarde apres le documentaire ce pas mal
Ouias j´ai regarder.
je kiff trop cette serie elle dechire
je prenderai bien un café pour change
+1 moi j´adore et cette fois ci c´est lincoln dehors et michael dans la prison.
Un café pour jojo.
Combien de sucres?
ouep sa change en plus
1 sucre
Ok 1 sucre ton café et prêt.
merci nico
y a une table de jeux
et tu a quoi come jeux
Tout.
je v faire une parti de flipper
ok c´est 2 euros la partie.
tien les 2euro nico