Jojo t´en veux aussi?
parreil que rik merci
Un verre de vin pour nathan.
bon je vais manger j´essaie de revenir après
a tantot
glou glou glou, aaaaa très bon si non moi je vous laisse je vais regarder mon émission et je suis de retour a discuter dans le bar avec vous
et bonne appétit nathan.
Ok rik.
ouep nico je veux bien aussi un verre de vin
ouep bientot 900 msg :bravo : sa comence a monter
Un verre de vin pour jojo.
Ouias jojo.
Ratage de smiley.
préparer moi une bouteille de whisky et 1 bouteille de coca, je ferait moi même le mélange, pour débuté la soirée
Ps: le prix svp
merci pour le verreouep encor ratage de smil
tu est la jusqu´a quelle heure nico ce soir
C´est gratuit rik.
Tiens rik.
Jojo jusqu´a 21h00.
ok nico demain tu revien
Dimanche matin mais c´est pas sûr au pire mercredi.
ar chaud tout sa
ouias.
vivement tu est un pc sa sera mieux