j´ai été le meilleur que j´ai pu quand je lui ai dit, pourtant j´ai l´impression d´avoir gaché la plus belle chose de ma vie, elle est totalement amoureuse d´un autre garçon rien n´existe pour elle a part lui. Mainetant je sais que tout est finie, enfin plutôt que rien a commencé, mais je voudrais l´aidée est-ce que je doit le faire, maintenant que je sais qu´elle ne fera pas mon bonheur, je voudrais au moins faire le sien ...