jojo.
jai perdu bon un billard c mieux
Tu peux le faire gratuitement le billard.
merci nico
Y´a pas foule.
ouep grave et pourtant ce pas faute de tester
Jojo t´a avancer à gt4 part le dtm?
ouep jai fini une fois le champ encor a faire au moin 10fois pour avoirun peux de tune pour acheter de bonne caisse
Okay.
Sinon t´a tout tes permis?
salut tout le monde
non manque le speciale
rik comment vas tu?
Un verre?
Tu finiras par l´avoir jojo.
salut rik
tout le
nico c sur je suis pas tro precée
un verre de vin, pour débuté la soirée
salut nathan la forme
Ok allez c´est parti un verre de vin pour rik.
nathan un verre?
un verre de vin pour rik