CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Shamina
Shamina
Niveau 6
17 janvier 2008 à 11:50:04

mon plus gros defaut: la naïveté :-(

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:51:02

shamina moi pareil et ma sensibilité aussi :snif:

Shamina
Shamina
Niveau 6
17 janvier 2008 à 11:51:03

Dante==>aucune...je sui a la Réunion pour l´instant :noel:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:53:13

shamina a ouais c´es loin :o))

cobra oui mais c´est dommage mon ex est un fille fidele est plutot bien en faite c´est pour sa que j´ai pas compris

Shamina
Shamina
Niveau 6
17 janvier 2008 à 11:58:22

jai remarqué qu´il ya beaucoup de forumeurs qui se connaissent et parle souvent entre eux!! :-(

et du coup moi qu´en j´éssai de m´integré...cest impossible :-(

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:58:51

cobra oui c´est sur mais c´est dommage quand tu sais qu´une personne a qui tu tiens va avec un con qui la manipule :oui:

merci de me remonté le moral :oui: :coeur:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:59:51

shamina si tu me voit viens me parler jte répondrais toujours :oui: :ok:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:02:22

moi sa fais tous juste un an que je viens ici :oui: j´avais laché pour etre plus avec ma copine mais maintenant j´ai le temp :oui:

Shamina
Shamina
Niveau 6
17 janvier 2008 à 12:03:25

Dante==>mici :ange: :coeur:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:05:12

shamina pas de probleme :ok

cobra oui c´est sur

moi j suis deg que mon pic ne marche plus je sais pas pourquoi personne viens dessus

Shamina
Shamina
Niveau 6
17 janvier 2008 à 12:06:10

ben peut-être si je reste plus souvent ici ça changera un ti peu.. :hap:

en tout cas je vous trouve tres simpa! :coeur:

Shamina
Shamina
Niveau 6
17 janvier 2008 à 12:10:59

au moin on sennui po avec toi :noel:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:12:15

shamina fais attention c´est une vrai peau de vache comme il dis :peur:

moi je suis sympa je suis le plus gentil de toute la terre :oui:

cabra j´ai sali ta reputation :sournois:

Shamina
Shamina
Niveau 6
17 janvier 2008 à 12:15:16

Dante===> j´avais remarqué ça!! :noel:

Shamina
Shamina
Niveau 6
17 janvier 2008 à 12:19:13

Cobra==>moi aussi jadore ça!^^
faite atention je suis tres gamine dans ma tete! :hap:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:20:29

cobra moi aussi je suis un décodeur :oui: :hap: :o))

shamina tu veux un enfant avec moi :o))

Shamina
Shamina
Niveau 6
17 janvier 2008 à 12:21:50

Dante====> voui bien sur pourquoi po :noel:

Shamina
Shamina
Niveau 6
17 janvier 2008 à 12:22:44

une fille de préférence :hap:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:29:12

shamina :hap: on l´appelera médor :o))

cobra nous sommes tous enfant dans notre téte :hap:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:29:53

shamina une fille on l´appelera tartiflette :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment