mon plus gros defaut: la naïveté
shamina moi pareil et ma sensibilité aussi
Dante==>aucune...je sui a la Réunion pour l´instant
shamina a ouais c´es loin
cobra oui mais c´est dommage mon ex est un fille fidele est plutot bien en faite c´est pour sa que j´ai pas compris
jai remarqué qu´il ya beaucoup de forumeurs qui se connaissent et parle souvent entre eux!!
et du coup moi qu´en j´éssai de m´integré...cest impossible
cobra oui c´est sur mais c´est dommage quand tu sais qu´une personne a qui tu tiens va avec un con qui la manipule
merci de me remonté le moral
shamina si tu me voit viens me parler jte répondrais toujours
moi sa fais tous juste un an que je viens ici j´avais laché pour etre plus avec ma copine mais maintenant j´ai le temp
Dante==>mici
shamina pas de probleme :ok
cobra oui c´est sur
moi j suis deg que mon pic ne marche plus je sais pas pourquoi personne viens dessus
ben peut-être si je reste plus souvent ici ça changera un ti peu..
en tout cas je vous trouve tres simpa!
au moin on sennui po avec toi
shamina fais attention c´est une vrai peau de vache comme il dis
moi je suis sympa je suis le plus gentil de toute la terre
cabra j´ai sali ta reputation
Dante===> j´avais remarqué ça!!
Cobra==>moi aussi jadore ça!^^faite atention je suis tres gamine dans ma tete!
cobra moi aussi je suis un décodeur
shamina tu veux un enfant avec moi
Dante====> voui bien sur pourquoi po
une fille de préférence
shamina on l´appelera médor
cobra nous sommes tous enfant dans notre téte
shamina une fille on l´appelera tartiflette