Rien c´est pas ton new pseudo dante?
aiglounet comment tu le trouve dis le a personne
Il pête dante.
Ok je le dis pas.
c´est cool merci aiglounet c´est mon troisième
Le 2éme c´est lequel?
Allez dante.
celui la aiglounet il est tout simple
Ok dante.
Pour le fun.
quel fun
Je suis vert.
pourquoi tu est vert ? moi je suis bleu
Au faites t´a regarder combien d´épisode de dbgt?
Vert de rire.
j´au vu le 10 j´ai pas trouvé le 11
Il à était supprimer à tout les coups.
Vivement que j´ai le cable(chaines).
et toi tu les a vue jusqu´a ou?
Moi j´ai regarder dans le désordre.
Ce que je trouvais.
C´est dommage qu´il y´a pas jojo.
ouais il est ou jojo ?