cobra qu´est ce qui te fais rire
tartiflette
cest mieux que médor quand meme
shamina oui mais sa sent pas aussi bon
Dante==>écoute....je sais pas quoi te dire!!
Jambon!voila un zoli p´tit prénom
sa commence a partir en live trouvons un sujet c´est quoi votre jeu du moment??
moi depuis 8 mois j´éssai de jouer a guild wars!!!mais ji arrive po
je connais un peu guild war mais je n´y joue pas
cobra toi tu joue toujours a gt4 ?
Salut les gens
_____________________ It is Magic
re enchanted je lache l´autre pic alors
Ouais, moi aussi Sinon, je vais encore polluer le pic de modération
enchanted oui prend un pseudo plus simple a écrire
Celui la?
Ou celui la?
je sais pas t´en as d´autre encore
coucou Dolmenhir
cobra a d´accord il me semble que je l´avais essayé en demo ce jeu et que les voitures étais pas trés maniable je crois non
Ouais, celui la
Salut Rashna
Ca va?
Dolmenhir==>voui ça va!!mici et toi??
sam feshier il est pas mal
shamina est a moi