Hier avec mon cousin on s´amusait à faire des bras de fer de kamehameha.
On à pris sangoku milieu et omega shenron.
Moi je fait l´attaque ultime de omega shenron boule d´energie negative et çà détruit la planete.
Ensuite on arrive sur la terre dévastée on se met le plus loin possible et chacun fait l´attaque ultime moi la boule d´energie negative et lui le genkidama et les 2 boules on failli fusionner et paf il se prend les 2 attaques et son perso meurt. 