CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 13:37:54

Un grand verre de cianure pour dante. :oui:

Ce matin je pouvais pas venir. :non2:

Raconte dante pour dbz. :-)))

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:41:14

aiglounet pas grave pour ce matin :oui:
alors a dbz je fais les mission 100 comme d´hab et j´en fais un dizaine cétais avant hier puis ma mére me cris je vais voir et la PAF!!!!!!!! coupure de courant j´ai du tous refaire en plus j´étais arrivé tout pile a 50 :snif:

j´ai tous refais et j´ai eu un classement Z a une mission :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 13:42:37

:bravo: dante. :-)

Moi j´ai qu´un Z. :oui:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
17 janvier 2008 à 13:43:00

C´est quel DBZ?

_____________________
:coeur: It is Magic :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 13:43:38

Magic c´est Tenkaichi 3. :coeur:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
17 janvier 2008 à 13:44:44

Quand j´aurais la Wii ( rupture de stocks en ce moment ), je l´acheterai je pense :oui:

Bon je vais manger moi :oui:

Bonne aprem :oui: :bye:

_____________________
:coeur: It is Magic :coeur:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:47:00

bonne aprem dol et bon apétit :bye:

aiglounet j´étais trop degouté pour la coupure de courant aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 13:50:20

Hier avec mon cousin on s´amusait à faire des bras de fer de kamehameha. :oui:

On à pris sangoku milieu et omega shenron. :oui:

Moi je fait l´attaque ultime de omega shenron boule d´energie negative et çà détruit la planete. :ouch:

Ensuite on arrive sur la terre dévastée on se met le plus loin possible et chacun fait l´attaque ultime moi la boule d´energie negative et lui le genkidama et les 2 boules on failli fusionner et paf il se prend les 2 attaques et son perso meurt. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 13:51:14

Bon appétit magic et bonne aprés-midi. :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:52:11

les boule peuvent fusionné :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 13:52:59

Non mais c´était pas loin. :rire2:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:54:00

a d´accord :lol: moi pour refaire les mission 100 que j´avais deja fas j´ai pris gogeta ssj4 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 13:54:28

Aprés c´était genkidama contre genkidama. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 13:55:23

Je l´aime bien gogeta ss4. :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:56:50

il se bat bien :bave: le seul truc qui est chiant c´est quand on le met en super puissance avec L2 O et fleche du haut aprés il a du mal a chargé son énergie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 13:58:13

Et c´est pareil pour sangohan et baby végéta gorille. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 13:58:45

Moi j´en refait pour avoir des points z. :coeur:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:02:50

moi je dois retrouvé des boule de cristal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 14:04:41

Il me reste 5 voeux à faire 1 de shenron et 4 de porunga. :bave:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:12:28

moi j´en ai fazis qu´un seul

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment