En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Dolmenhir
Niveau 17
17 janvier 2008 à 12:58:47
Ca va aussi, merci
C´est pas très actif à cette heure-ci
_____________________ It is Magic
Dolmenhir
Niveau 17
17 janvier 2008 à 12:59:29
Dante >>> C´est celui que j´utilise le moins en plus. Pourtant c´est le plus vieux
_____________________ It is Magic
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:04:49
do ca va venir aprés sa sera plus actif tu reste toute l´aprem
Dolmenhir
Niveau 17
17 janvier 2008 à 13:07:36
Non, j´ai quelques trucs à faire dans l´aprem. Mais je passerai certainement. En fait, je suis toujours près de l´ordi, mais y´a des moments ou je fais d´autres trucs à coté Je comptais sortir un peu, mais vu le temps, c´est pas la peine
_____________________ It is Magic
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:09:19
tu es de quelle coin toi ?
Dolmenhir
Niveau 17
17 janvier 2008 à 13:09:47
A coté de Bordeaux. Et toi?
_____________________ It is Magic
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:12:38
du pas de calais il fais encore plus froid que chez toi je suis sur j´aii une ex qui habite marmande
shamina t´es plus la
flint93260
Niveau 51
17 janvier 2008 à 13:14:42
Hey .
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:15:01
salut flint la forme?
Dolmenhir
Niveau 17
17 janvier 2008 à 13:15:16
Marmande dans le Lot et Garonne?
Sinon, ouais je me doute qu´il fait plus froid. Mais la aujourd´hui, c´est qu´il pleut
_____________________ It is Magic
Dolmenhir
Niveau 17
17 janvier 2008 à 13:15:39
flint
_____________________ It is Magic
flint93260
Niveau 51
17 janvier 2008 à 13:17:02
Comment vous allez .
Dante_62
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:17:47
dol oui la bas ou tu dis pourquoi
flint moi mal comme d´habitude
Dolmenhir
Niveau 17
17 janvier 2008 à 13:19:24
Ca va et toi flint?
Parce que je suis né la-bas, et j´ai habité la-bas pendant 8 ans. Je connais bien puisque j´ai une partie de ma famille qui y habite
_____________________ It is Magic
flint93260
Niveau 51
17 janvier 2008 à 13:19:26
A oui dantounet chiwi je voit . desoler
Dolmenhir
Niveau 17
17 janvier 2008 à 13:20:20
En clair, j´y vais encore assez souvent quoi
_____________________ It is Magic
Shamina
Niveau 6
17 janvier 2008 à 13:23:09
petite question!!svp!
esque quelque si connais un peu en voiture ici svp??