aiglounet je t´attend
salut vous deux la forme?
cobra oui
mouai ça peu allé!!
AlerteCobra==> toi tu pete le feu
cobra nan aujourd´hui grosse déprime
shamina pourquoi tu prend plus rashna comme pseudo?
cobra parce qu´une personne me manque trés fort est que j´ai pas trés envive de vivre sans elle mais bon
Dante===>bannie pour 30 jour
shamina qu´est ce que tu as fais
en plus tu te tape le code de confirmation
cobra justement le probleme c´est que je m´y fais pas et j´en ai plus que marre
cobra j´ai chercher mais quand elle me demande pour qu´on ce voit je dis non parce que je ressent trop de chose pour mon ex
et puis le net c´est pas top pour les rencontres
ta de la chance cobra
cobra tu l´as rencontré sur quel genre de site ta copine
shamina tu cherche aussi?
cobra sa fesais un an et demi que j´étais avec mon ex c´est pas rien
cobra jte souhaite plein de bonheur et que sa continu pour toi tu sais quand j´étais heureux je parler comme toi
jarrive pas a trouve un mec bien!!!!je tombe toujour sur le mauvais!!apparament tout les beau mecs cest des sal******!!
cobra moi cétais pareil que toi j´ai jamais aimer personne comme mon ex et puis jte dis l´autre con la monté contre moi jsuis sur
shamina tu es de quel coin de la france?