Salut Aigle, ca va?
_____________________ It is Magic
alors voila jai une focus st 225 ch!! et jai entendu parler d´un garge allemende qui boost les focus jusqua 300 ch pour 4000 euros!!
vous pensez que ça vaut la peine?? voici le lien qui parle de ce garage:
http://www.leblogauto.comm/2006/08/focus_st_wolf_u.html
Dante >>> Ca m´étonerait quand meme
dol moi çà va.
Et toi?
shamina j´y connais rien
dol on sais jamais elle s´appelle perrine
4000€, ca fait cher quand meme
Elle va deja vite quand meme la A mon avis c´est suffisant En plus, ca ne doit pas trop leur faire du bien aux voitures d´etre boostées.
7900.
dante mal je suppose.
Dante >>> Ca me dit rien Ca aurait vraiment été un coup de chance que je la connaisse
Ca va aussi Aigle
cest vrai quelle va deja vite quand meme....ok mici
bonne aprem a vous!!!
peut-être a ce soire!
kizu
et rashna.
Bonne aprem Rashna
a plsu shamina
aiglounet encore plus mal que d´habitude
Vous vous voulez boire un coup?
Dante pourquoi tu m´attendais?
Moi je viens un apéro Aigle, avant d´aller manger
Un petit Ricard
aiglounet parce que je croyais que tu aller venir avant et que j´étais seul il mé arrivé un truc de dingue a dbz
sinon un grand verre de cianure pour moi
Ok un ricard pour magic.
Merci Aigle