re alerte
coupain çà va?
Ouias.
Moi çà va impeccable.
les grand esprit ce retrouve
qu´est ce que je fais la moi
Tu peux rester dante je te regete pas.
a toute a l´heure cobra peut etre
aiglounet je reste
ok silver à tout à l´heure si je suis encore la.
sinon.
Dante je m´ennuyais y´a 5 minutes j´ai crée un pseudo.
aiglounet vas y montre
Voila.
aoui quand meme le destructeur
Je voulais le faire hier et j´ai oublié.
moi j´ai envie d´en faire un autre mais je sais pas leque faire
Sinon on fait quoi?
Ben je sais pas un truc qui te plaît.
Nico fait un pile.
je sais pas tu as envie de faire quoi
le pile
Je sais pas quoi faire.
ici je suis nouveau
nemesis ou dante?
quoi dante qu´est que j´ai encore fais
nemesis