CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:38:29

je veux une vodka schwepps :fete:

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:39:02

une vodka schwepps pour crazy :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:59:00

je me sert un café :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 18:45:50

[Drew-Chou] Posté le 11 janvier 2008 à 17:26:03 Ok parce que jsais pas, jvois de la bonne humeur et pour un bar qui se veut dédié aux personnes tristes ca le fait moyen. Il doit surement y avoir des personnes qui n´ont rien à faire là

Si t´est le barman alors je veux bien une dose d´anti-dépresseur et un coca stp

Tous le monde peut venir j´ai vu personne pourir le topic. :non:

Tant qui y´a pas de flood çà me va. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 18:46:45

Sinon me revoila. :-)

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:47:29

re nico :bave:

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:48:39

:bravo: a moi pour les 6800 :fete: :fete:

nico j´ai deja prepare ma PS2 pour ce soir avec GT4 :bave: :bave: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 18:52:47

Je finissait de manger. :oui:

re mon jojo çà va? :-)

:bravo: jojo pour les 6800. :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:54:13

ok nico je comprend mieux pourquoi tu repondez pas :oui:

re mon nico :oui: sa va toujour meme si je tombe malade encor :hum: et toi tu va bien depuis toute a l´heure

:merci: pour le 6800 :fete: :fete:

yop_le_retour
yop_le_retour
Niveau 5
11 janvier 2008 à 18:54:50

:salut: a vous :oui: la forme :question:

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:55:30

salut yop :oui: la forme et toi

yop_le_retour
yop_le_retour
Niveau 5
11 janvier 2008 à 18:56:04

je vait bien merci jojo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 18:56:06

Moi çà va bien. :-)

J´ai essayé ma pagani zonda lm race car 2001 elle est maniable. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 18:56:37

:salut: yop tu vas bien? :-)

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:56:51

pagani zonda lm race car 2001 :bave: elle doit tuer comme caisse :oui: :fete:

yop_le_retour
yop_le_retour
Niveau 5
11 janvier 2008 à 18:57:28

la forme nico merci et toi la forme aussi :ange: :fete:

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:58:00

:bave: hate etre a ce soir et de jouer a GT4 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 18:58:01

J´ai réessayer la mission 13 et je suis arriver 5 éme il faut que je m´entraine encore pour y arriver. :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:58:54

nico :oui: sa viendra avec le temps :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 18:59:41

Jojo c´est cool t´a tout préparé. :-)

La forme yop. :oui:

Tu veux boire un verre? :-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment