[Drew-Chou] Posté le 11 janvier 2008 à 17:26:03 Ok parce que jsais pas, jvois de la bonne humeur et pour un bar qui se veut dédié aux personnes tristes ca le fait moyen. Il doit surement y avoir des personnes qui n´ont rien à faire là
Si t´est le barman alors je veux bien une dose d´anti-dépresseur et un coca stp
Tous le monde peut venir j´ai vu personne pourir le topic.
Tant qui y´a pas de flood çà me va. 