Bon je mange dante.
j´aid dis au revoir deuxieme je suis pas dernier
Viens ici dante.
Aiglounet tu es sur que tu prefére pas mangé un truc meilleur je sais pas moi par hazard jojo
pk toujour moi
Non c´est toi que je vais mangé.
bientot le 6666post
Ouep jojo et la y´aura un bug 10.000 messages de +.
un café et un bras de dantounet
jespere qui aura pas de bug
fodrais invite max un soir içi
Un café et un bras de dante pour jojo.
mince tu ma pas passé la sauce piquante
Il voudra tu penses?
sa manque de sel aussi
Donne la sauce piquante à jojo.
merci nico
6666.
jai eu le 6666
Donne le sel à jojo.
bon apétit