re à tous.
bande de lacheur
dante.
ouais
moi jai prevenu je revenez a 14heure
Jojo bien manger.
c´est normal enfaite qu evous etes parti moi je suis resté je mange plus le midi ni le matin d´ailleurs
nico et toi
meme pas eu le temps de jouer
Moi j´ai bien manger.
Ce soir jojo.
nico ce soir jai hate
que ce passe til ce soir je suis invité
dantounet cce soir je rejoue a GT4 sa fait 5semaine jy est pas jouer
D´ailleurs je vais encore le battre.
vous joué en réseau??
Mais non dante je plaisantais.
dantounet on peux pas avec GT4
Si tu peux en mode arcade.
en arcade c´est tout
a d´accord donc je serais seulcomme un con a étre la se soir
dante je serais la en meme temps