Ben moi je partirais à 16h50 et je reviendrais à 18h30 pour partir à 21h00.
jojo oui mais c´est pas le top de jouer et d´étre ici en meme temp
aiglounet
ok nico
dante
jojo pas grave
je crois que je vais plus venir sur le net moi
bah pourquoi sa dantounet
je sais pas jojo de toute facon j´en reste au meme point j´arrive pas a me changé les idées
dantounet dur dur de rien faire pour taider
jojo tu peux rien faire t´inquiete pas va
toujours pas donné la musique que je devais te donner lol
jojo
ils ont encore derserté
Mais non.
je suis la mais ma fille c reveille jai du allez la cherche oui:
jojo est ce que ta fille sais vollé
j´en est marre le meme pb que lotre coup du mal a tenir debout et mal partout
dante elle vole pas
T´est levé depuis 3h30 jojo?
ce soir nuit charger GT4 et faire mon garage et tou
Je comprends jojo que t´est crevée.
C´est pas ce smiley c´est celui la.
jai du dormir 2 ou 3 heure un truc comme sa
En plus le marathon commence à 6h00 j´ai pas compris ah tu voulais faire celui de la nuit.