jai commence celui de nuit et je suis revenu ves la fin
T´a mal dormi ben moi la nuit davant.
mal dormir la petite arreté pas de pleure
jojo.
Des cauchemars peut-être.
peux etre mais cest souvent en ce moment
jojo lance la par la fenétre pour essayé
Moi quand j´ai vu que t´a pointer à 6h00 je croyais que c´était voulu.
dante pas envie
nico pas voulu je serait bien rester au lit
Dante çà va pas
je plaisanté
Ok dante.
Ok jojo.
demain matin jespere dormir longtemps
d´accord aiglounet sa ce vois que tum´aime trop avec tes
tous le monde m´adore ici
Jojo à ce que je me rappelle des voitures que t´avait poster t´en avait 15 enfin je crois?
Moi aussi je dort demain matin.
nico mais j´en est eu des nouvelle depuis
dante dit pas de betisse
je revien plus tard je vait moccupe de ma fille a toute
Et moi faut que j´essaye ma pagani zonda lm race car 2001 gagné durement.
A toute jojo.