je dois y aller je vais ché mon copin il m´a appelé bonne fin d´aprem a tous essayé de pas laisser couler mon pic mes amis
dante.
C´est mort.
re
tchou ça va nettement mieux que dimanche
ah ok tout le monde est parti la
crazy tu va mieux ce cool
avec ton pere sa va mieux jespere
jojo reve pô j´ai pas redisuté avec lui, et je ne m´en porte que mieux je suis trés content de mon stage en neurologie
crazy si tu et content de ton stage ce le principale
Allez le Bar des Tristes doit remonter dans mes topics préférés sur le 18-25. (stats)
Alors, salut.
salut ma snoopy
faudrais faire une nuit dans le bar avec max la il va monter grave
::content::rouge:
un verre crazy
Maxou il reste cloué à Sanglots.
Sinon vous allez bien ?
la forme et toi snoopy
Bien aussi.
Drew-Chou moi je suis le barman jessaie de remonte le morale des trompe
un anti dépresseur avec un coca pour drew
de rien drew
puis si il y a de l´ambiance cest aussi pour essaie de chance le morale des gens qui son pas bien