un whisky merci
Un whisky pour yop.
nico tout est pret les feuille stylo pour ecrit voir meme le faire sur le pc direct comme sa demain je tenvoie sa
nico
Encore faut t-il avoir mon e-mail.
Au fait j´ai écrit 20 voitures sur ordi.
20 ta pas fini encor
nico pas par mail je tenvoie sa sur le forum
Hier j´ai écrit les 19 pages de gt4 restantes çà m´a prit 3 heures en faisant 2 pauses.
Et t´alheure j´en est écrit une vingtaine sur word.
nico tu pense avoir fini pour kand
demain tu est la ver 12Heure c´est bien sa
Je sais jojo.
Je sais pas jojo tout dépend si le forum est mort.
Vers 12h00 voir 12h00 parce avant je regarde le journal des jeux vidéo sur canal + en clair.
On à failli faire 2 PEMT.
Un café jojo?
oui pasd loin des PEMT
un café stp nico
Un café pour jojo.
c´est pas un peu mort, là ,
Barman, sers-moi tout ce que t´as jusqu´à ce que je tombe ivre mort
3 vodka pour redman.
crazy ouias.
merci nico pour mon café
De rien poto.