jojo j´ai plus envie d´étre avec une fillle apart "elle"
aiglounet et demandé a l´accueil aiglounet
nico ta disparu
avie de recherche on a perdu notre nico
je disait pareille avant mais si tu trouve tu vera
Re.
re nico
J´étais parti manger.
re aiglounet
jojo je dis sa et j´ai pas l´intention de changé d´avis
Re dante.
dante
ah ok nico qui part en douce
Moi aussi c´était pareil mais quand j´ai compris que c´était foutu je la voulait plus.
Jojo ouep.
les stats son mis a jour tout les combien de temp
aiglounet :ok
jojo tu reste toute l´aprem???
C´est tout les mardis ou mercredi donc 6 voir 7 jours.
mon pic ne rentrera jamais dedans
Si il dépasse les 4880 possible.
moi je revien pour 14Heure je v manger
Bon appétit jojo à toute.
J´y vais à toute à l´heure.
plus personne
re a tous