re.
Jojo du chaos?
dsl je regarder une video
Ok jojo.
je flemard je suis toujour pas etait cherche mon GT4 et pas etait en ville acheter des jeux de 360
Et bien tu est pas le seul à être flemmard.
nico mais cest pas mon habitude mais depuis je suis sortie de prison je fait plus rien a part jouer a la console et etre sur le net
Des jeux d´occasion lesquels?
je cest meme pas quoi achter
Normal tu as pris l´habitude ne plus rien faire.
Ah ben alors.
je vait peux y allez avant sa ferme sa pourai etre bien
Demain je pense rejouer à gt4.
Aussi je jouerais à tenkaichi 3.
PEMT nico
PEMT jojo.
Il m´a devancé.
et oui je te devance nico
Et puis je voudrais bien avancer à gt4 et dbz.
GT4 tu la bientot fini
Ouep.