pour un Grog tu fous du miel au fond d´une tasse, et du rhum avec (pour moi c´est beaucoup), et apres tu met de l´ea chaude au dessus, voila
( il faut que ça soit chaud)
chaud un pastis bon à présent je fins la bouteille de martine et je tourne au wisky toute la nuit
¯¯¯¯¯\|¯¯
Ok salami.
Didons gdc.
de la goutte c da l´alcool de fruit maison(et ca a anviron 70/80%)
Ok loup.
desole pour les fautes je fatigue lol
C´est pas grave.
Nico >>> lol quand on tiens un bar on assume et prévoie donc le café calva pour demain matin
t´es plutot bourré ouais^^
le café calva
Tout est pret.
Le topic est passe de 5333 à 5332.
ah ce que c´est bon le matin surtout kan la copine est pa la sinon ouille
Putain mais on me dit des anneries la ou je suis arrivé, ce n´est pas encore le double grappin, c´est scientifiquement impossible, j´ai tout vérifié
re a tous passage rapide avant d´aller a la play
Ok dante.
et bien le 2eme grappin est dans celestia cherche bieeenn comme ky faut!
Dante okay je le trouverais dussé-je y passer ma vie
ta console te lachera avant