En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Dante_62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:54:44
merci aiglounet tu l´as fais
jojo salut a ce soir
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 13:56:00
Moi çà va trés bien.
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:59:03
dante a ce soir
u café
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 14:03:36
U café pour jojo.
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:06:51
le nouvo café u café
merci nico
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 14:08:07
Je serais la jusqu´a 20h00.
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:11:06
ok nico 20H ce deja pas mal kand meme
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 14:11:59
Je suis sur le net depuis 10h50.
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:13:45
en ce moment tu y passe te journer du le net comme moi
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:15:06
nico tu a pas une idee de pseudo qui tuerai bien
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 14:16:41
Et la semaine prochaine aussi mais moins longtemps lundi 17h00 mardi pareil mercredi je viendrais à 18h15,jeudi je sais pas encore,vendredi 17h00 mais je reviens à 18h30 et samedi 20h00.Je dirais çà au jour le jour.
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 14:17:28
Jusqu´a 17h00.
Pour le pseudo.
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:17:46
nico tout sa alors
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:18:21
dommage j´en veux un autre mais j´ai pas d´iddée
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 14:19:42
Moi non plus moi j´aime bien aussi les pseudos en commun.