çà fait 1 mois et demi que j´ai pas jouer.
moi et mon 11% je fait petit
Il faut que t´avance jojo parce que la.
fo deja je recupe mon jeux
je sais quand tu l´auras.
En voyant les missions de pilotages hier çà m´a redonner l´envie d´y jouer.
nico
cool si tu a envie de rejouer a GT4
Il me reste 10 missions de pilotages à faire.
a 16heure je vait allez en ville
et apres tu la tout fini
ok et aussi je posterai mon garage.
Non jojo.
ok nico comme moi alors garage et stats de la partie et tout les course j´ai fait
apres il te reste les endurance
Oui et le rally du grand canyon difficile,le championnat f1.
nico les champi de F1 les dur je trouve
un café
Trop dur.
Un café pour jojo.
Le mans 1 et 2 pour l´endurance.
grave pour le 5500
merci nico
tro galere cest deux la a faire