En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 13:23:15
Ok dante.
loup.
Dante_62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:24:48
aiglounet la derniére fois j´ai eu le droit au tournoi de l´au dela j´ai gagné que un combat au bout du deuxieme essai
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 13:26:00
Le mode dragon sim contre cell presque parfait trop dur.
loupsolitaire66
Niveau 6
05 janvier 2008 à 13:26:09
j´y retournerai tout a l´heure kan je serai en forme ce sera peut etre moins pire
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 13:26:47
Je l´ai fait l´au dela j´ai pas peiner.
Dante_62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:27:27
aiglounet oui je sais sa galere ce jeux
loup
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 13:28:05
Surtout ce mode la.
loupsolitaire66
Niveau 6
05 janvier 2008 à 13:30:15
a plus j´y retourne!!
Dante_62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:30:26
tu prend quel perso pour un tournoi?
Dante_62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:31:03
a plus loup
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 13:33:16
J´ai pris gorille géant baby végeta.
loup.
Dante_62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:37:03
aiglounet tu prend un grande perso toi moi je prend sangoku en fin
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 13:39:18
Est c´est trés éfficace
D´ailleurs pour le tournoi de yamcha en facile j´ai eu nappa gorille et en niveau normal j´ai eu gorille roi vegeta.trop de chance.
Dante_62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:42:16
moi je fais pas encore trop les tournois mais je vais mi mettre le combat contre nam hier j´ai gagné du premier coup la branler qu´il s´est pris le pauvre
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 13:45:22
Il m´en reste le tournoi de yamcha en difficile et celui de cell en normal.
Nam je l´ai battu du premier coup.
Dante_62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:49:37
ok aiglounet je suis desolé mais je dois y aller je serais la ce soir mais je sais pas a quel heure passe le bonjour a jojo de ma part bonne aprem