nico
Tu finiras bien par trouver.
On l´a pas revu bygood dommage.
bygood revien bientot je pense
Ah bon.
il me la dit lundi il revien comme yop
Un quintuple café.
un triple café pour moi
ok jojo.
un quintruple café pour nico
t´as fini oui ?
Un triple café pour jojo.
:meric: nico
crazy fini quoi
jojo.
Crazy hein.
cest calme today
Oui mais bon.
on fait avec
--crazymarty-- Posté le 05 janvier 2008 à 14:52:09 t´as fini oui ?
je me suis planté de forum
Je vais manger du chocolat je prends un café et je reviens.a toute.
ok a tout nico
crazy