Bon ca va mieux Aigeblanc?
Oui çà va mieux ennio.
tchou
tant mieux
Tu as décidé de faire quoi pour te sortir de cet spirale infernale?
crazy la forme?
a moi de chercher bien
ok nico
Et de 1.
cool la photo
Et de 2.
mouais ça va
sympa les tof
Celui la.
L´avant dernier.
ah ok tu en a fait 5
Et voici le dernier.
nico bonne serie de pseudo
Je préferais mettre dbz j´avais rien trouver d´autres.
Jojo t´a trouver pour ton pseudo?