une Leffe pour se remettre en route
Ok et c´est pret.
loup t´a pas tord.
a ce rythme la dans 2 ans le jeu est fini
J´y vais.
bonne nuit nico
bonne nuit!!
:bye Nico ah ok tard pour toi c´est çà on aura tout vu
¯¯¯¯¯\|¯¯
jojo t la je croyai ke tout le monde avai choper le virus t la flippe
aiglounet
ce mort y reste qui
finalement je m´endort bonne nuit les gars!!!
bonne nuit loups a la prochaine
Jojo >>> moi je pense rester jusqu´à l´aube je transite chez sanglots
loup
bonne nuit ici
mon chat
Dante >>> tu pars aussi ok
je me sert un whisky pur
ici çà va bien?
je poste.