Vodka dragibus pour mon loup.
merci beaucouppour aigle hip hip hip...
les nombre de mesage ou sa nico
Vivement que j´ai mon pc.
Les tiens jojo.
hourra pour aiglounet
ouep ma monte
Qu´y´a t´il dante.
gdc qui mappelle jojoweed
j´ai faim mais j´ai la flemme de me faire cuire un truc...
Toujours sur plusieurs forums jojo?
Salut a tous!
Et salut salami la pêche?
aiglounet rien
salut salami
oui le peche
* loupsolitaire66 profil * Posté le 05 janvier 2008 à 01:13:08 avertir modérateur * j´ai faim mais j´ai la flemme de me faire cuire un truc...
Met un bout de fromage dans ton micro-onde
nico non juste içi
salut aux arrivant
Un verre salami?
ok jojo.
ouaip un Irish Coffe s´il te plait