jojo nan moi j´ai pas une queue en pompom
cool aigleet j´adore le lapin avec des champignons
Moi aussi.
tes un lapin aussi nico
J´aime le lapin.
moi aussi a la moutarde et piment
jojo ca va mon lapin
aiglounet loup bouffer le
y´a de koi manger ce soir je vais commencer par jojo peut etre
Je vais te cuisiner jojo.
ouais manger moi
qui mange la queue de jojo euh non du lapin pardon
Miam miam mince il manque la moutarde et le piment.
Ah la c´est mieux.
un peu de curry aigle?
miam je suis bon au mois
Du curry pour loup.
00H29 test
merki.trop fort jojo vit encore!!!
un aigle au curry
un pile voulu jojo.
nico pour un marathon et je les foiré en plus