En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 00:31:10
Mais comment fait-il.
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:32:15
oppla Dante une question sur Zelda, une fois aggrippé à UN OBJET SUSPENDU DANS LE VIDE y a t´il moyen de se déplacer à l´aide du grappin à nouveau, ou est-on systématiquement condamnés à tomber dans les abysses ??
¯¯¯¯¯\|¯¯
loupsolitaire66
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:32:33
c´est un mystere de la nature lol
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 00:32:50
loup à eu le 5200.
loupsolitaire66
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:33:43
et pour zelda oui si t´as le double grappin
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:33:49
ah ok gdc qui vien la pour de laide mon chat
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:34:20
deja 5200 je les pas vu arrive celui la
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 00:34:23
gdc.
Dante_62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:34:33
gdc un objet de quel sorte une boule?
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 00:35:12
Moi non plus jojo.
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:35:42
Lol les gars je rame pour un truc
Dante >>> une boule dans le donjon des cieux, par exemple
¯¯¯¯¯\|¯¯
Dante_62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:37:18
gdc tu veux dire celestia oui tu t´agrippe avec ton grappin a la boule et tu met les botte de fer une fois accroché essai et dis moi quoi
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:37:25
nico chaud sa passe vit en plus
loupsolitaire66
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:38:12
je croi ke j´ai trop bu! aigle cafe noir stp
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 00:38:23
Ouep trop bien jojo.
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 00:38:59
Un café noir pour loup.
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:39:18
Dante >>> ok je tente çà je te redis pourtant j´avais tenté un truc avec les bottes de fer j´ai peur qu´en les mettant çà me fasse tomber dans le vide de la même façon qu´en lâchant le bestiau, tu vois enfin j´essais