c pas bete mais ca pue et ce soir je c pas si je supporterai
C´est pret salami.
Loup mange du salami.
bonne idee pour completer la lapin merci!!
Il est ou le jojo.
il a peut etre peur ke je le mange
c´est bon le salami
non dsl je mater un truc sur l foot
En plus si on s´y met à 2.
Je crois que j´ai trouvé, mais y´a enu hélice à la con qui m´empêche de passer
¯¯¯¯¯\|¯¯
un coca :nico:
Ok jojo.
ah ok gdc va rejouer a mario ce mieux pour toi
Un coca pour jojo.
Je ne suis pas un smiley.
nico pas encor sa viendra
putin je viens de me coincer la jambe au nivau de la hache ca fait super mal
salami oui tres mal meme
Nico >>> fous moi un get 27 bien chiadé, pour me remettre les idées en place chaud Jojo qui prend du coca
mon chat je varie
Fait pas cette jojo sinon je te mange tout cru.