et bien parce que!
nico ouais en floride
A boire mon dante?
Loup à boire?
je suis entrain de boire un coca
moi une biere nico
Une biere pour jojo.
je vais me pendre c´est meiux
merci nico
Pourquoi dante.
encore triple vodka stp!merci beaucoup mon cher!
Un triple vodka pour loup.
dante pk tu dit sa mon lapin
parce que j´ai pas de raison d´etre la
pends toi pas c horrible tu te sens partir vaut mieux sauter d´un immeuble! t´inquiete aigle je boirai ma vodka avant!
ok loup.
tu as une bonne reserve? mdr
jojo du lapin donne
Oui trés trés bonne.
c toi le lapin dante
C´est qui le chasseur?