En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Dante_62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:41:07
un whi pour moi j´aime pas le sky
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:41:39
bon ben tant qu´on y est, je prends un martiny blanc 1/3 coupé à la kro 2/3 si t´as et au shaker, pas à la cuillère
¯¯¯¯¯\|¯¯
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:42:12
merci nico
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 00:43:24
whisky pour dante.
Tiens c´est pret gdc.
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 00:44:17
Je reste tard aujourd´hui pour la 1ere fois.
Mikee69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:45:12
Ca doit se fêter 32K?
loupsolitaire66
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:45:26
c cool ca aigle
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:45:49
nico quelle heure
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 00:46:08
Encore un mikee.
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 00:46:46
3 heures.
loupsolitaire66
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:47:23
jojo sois pas si suspicieux
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 00:48:16
Je cherchais le mot loup.
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:48:47
Nico >>> tiens rajoute deux glaçon et une pom pom girl et un peu de musique que diable
Dante >>> çà marche pas je tombe dans le vide je suis dans une salle circulaire ou il faut descendre avec les babas, et activer un portail pour pouvoir passer, mais avec une boule en lièrre QUI SE SITUE DANS LE VIDE et à laquelle on s´aggrippe à l´aide du grappin, ce qui active le mécanisme, mais après impossible de faire une action autre que celle de lâche le pompon et de tomber dans le trou
¯¯¯¯¯\|¯¯
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 00:49:52
2 glaçon en plus pour gdc.
loupsolitaire66
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:50:22
gdc descend ton grappin au maximum aigle ravi de t´etre utile