une triple biere
Une triple biere pour jojo.
merci nico
tu va mieux
moi voila ce que j´écoute
http://www.radioblogclub.fr/open/150640/nightwish_deep_silent_complete/Nightwish-09-Deep%20Silent%20Complete
çà va mieux jojo.
Quand tu mets ce smyley j´ai l´impression que tu m´espionnes.
c po facile la life
Ouias loup je sais.
nico jespionne partout sur jv
ou alors ça...http://www.youtube.com/watch?v=KrSs7gfLDjc
ou encore ça...http://www.youtube.com/watch?v=ayzhJKy8H_A
quelqu´un a écouté ma musique
Moi Rage ou Cypress Hill ou Scorpions
Jojo espionneur.
Non dante.
j´aimerai bien me faire un wait and bleed de slipknot
aiglounet sympa merci jcrois que je vais pas resté moi
Reste dante. Je t´apprecie.
je suis toujuor la moi fini de rode
et moi aussi je suis encore la!
je reste la maitenant
moi je suis la mais je sais pas ppourquoi
Jojo parti en floride.