c la soire les mec
jpeu pas parce que j´en ai pas
aiglounet reviens on t´aime
deja que je deprime revient aigle
Moi jsuis là
salut diem la forme?
hug petit padawan
Moué pas envie de rentré lundi, revoir ces geules de cons ^^Ca fait longtmeps que j´étais pas venu sur ce forum. Alors comme ça vous bader tous ?
diem oui on bade tous en gros
aiglounet reviens aiglounet reviens parmi les tiens
dante un café pour toi
moi aussi je déprime et envie de voir personne
lady.
jojo deux café je fais le fou la
salut lady
aiglounet évidemement tu vois lady tu reviens et nous tu t´en tape
lady
c koi bader?
loup bader c´est partir en live ne pas avoir le moral
Mais non dante.
2 café pour dante.
Vous écoutez quoi comme musiques quand ça va pas?
jebade a donf alor! triple dose de vodka svp
Non j´écoute pas de musique.
Au fait salut diem.
Un triple vodka pour loup.coeur:
alors je bade aussi
Fabienne Thibault "le monde est stone"The Korgis "Everybody´s got to learn something"