En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
jojo150
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:48:47
zacota vun verre te fera du bien
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:48:54
C´est la vie tu sais.
jojo150
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:50:04
un coca
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:50:10
Un verre zacota?
zacota
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:50:41
Martni blanc vodka avec uen olive por favor
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:50:58
Un coca pour jojo.
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:52:05
Martini blanc vodka avec une olive pour zacota.
Dante_62
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:52:40
jpe resté ici j´en ai marre du sanglot
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:53:32
Evidemment dante.
zacota
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:54:16
Merci barman t´es le champion de réconforteur, tu manie le shaker, façon dieux du coeur
Dante_62
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:54:52
merci aiglounet done moi un trcu super fort
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:56:28
Bien zacota.
Tu veux quoi dante?
jojo150
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:57:03
dante re coupain
jojo150
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:57:24
merci pour le coca nico
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:57:30
Re jojo.
jojo150
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:58:15
re nico
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:58:31
De rien.
Au faites jojo j´ai augmenter ton salaire.
zacota
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:59:38
Quand je suis amoureux je deviens tous neuneu je fait des rimes j´atteint les abimes le monde est ailleur et moi je suis au bord des pleurs Alors soigne ça avec une bonne dose de vodka
Dante_62
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:00:46
jojo re coupain aussi
aiglounet je veux du jus de fruit mais avec la pulpe
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 21:02:11
Un jus de fruit avec de la pulpe bien sûr pour dante.