jai eu droit a une augmentation merci nico
N´empèche
J´enchaine les echecpour ça je suis el cheika chaques fois je fais ce qu´il faut pas faireet je reste panté comme un con de réverbère
tu est passé en nivo 4 nico
Ouais jojo.
Devines à combien ton salaire?
tient la vodka fait effetmes rimes son aussi foireux que des petsi got the blues baby
je c´est pas
3000 Euros.
jojo aiglounet vous parler de quoi?
hep barman, tu remet ça ?
un trés bon salaire merci mon nico
De tout et de rien.
Un martini pour zacota.
jojo.
si ta un sujet qui te tente dante va y lance le
Et vite.
jojo j´ai lancé le sujet vas chercher
mais sa dit pas ce que c´est le sujet
Demain j´ai un gros stock de whisky qui arrive à 10h30.
jojo euh parlons de je sais pas moi il faut trouvé un jeu a faire en ligne grtos at trois ou plus
On va arriver aux 3300 ce soir yes.
du whisky
Moi ca va je suis pas triste l´année commence bien. Seul mais heureux