wao le concour bah je crois que je vais vous laisser vous avez une grande complicité
je serait la je pense nico
ok jojo.
dante.
aiglounet je suis pas encore parti c´est juste que je veut pas vous souler
Tu me soules pas dante.
Et moi j´y vais dans 13 minutes.
dante tu soul pas dit pas sa
nico
Vivement demain.
T´a récupérer gt4 jojo?
nico surement demain
jojo.
aiglounet j´ai eu le dbz budokai tenkaichi 3 il est plus chaud que le deuxieme
jojo d´accord
Je sais qui il est dur le mode dragon sim est un calvere.
J´ai pas le 2 moi j´ai le 1 et le 3.
aiglounet moi j´ai que le deuxieme et le trois
Je pourrais t´aider dante.
si j´ai un probleme je viendrais te voir ici aiglounet
Je l´ai dit avant. nico.
nan c´est parce que je t´ai repondu
bon je doit y aller.Bonne année à tous.
merci aiglounet a toi aussi
bye nico a demain
je tente un up