En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
jojo150
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:27:03
chaud si tu la deja fini kand meme
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:27:41
Non il reste dragon sim,fusion de disque,2 tournois et les voeux.
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:28:35
Le mode dragon sim dur dur.
jojo150
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:29:30
ah ok jai eu peur la
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:29:41
Surtout quand tu dois affronter cell presque parfait.
jojo150
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:32:44
ok nico
un coca frai stp nico
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:32:44
C´est quand ton anniversaire jojo?
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:33:15
Un coca frais pour jojo.
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:33:52
PEMT jojo.
Et de 2.
jojo150
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:34:53
merci nico
Deja 2 PEMT en forme
mon anniversaire en juillet
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:36:26
OK jojo.
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:37:01
Demain j´offre ma tournée.
jojo150
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:37:03
y a le temps nico
jojo150
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:37:26
cool sa on va picoler sec encor
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:38:42
Yop euh ouep.
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:43:07
Des journées spéciales je devait de faire la tournée.
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:46:13
un coca glacé pour moi.
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:46:56
Un coca glacé pour Glacial.
Pseudo supprimé01 janvier 2008 à 20:47:32
zacota
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:47:45
Mais quesque j´ai fait, je l´ai envoyer chier, je croyais qu´elle se foutait de ma gueule, elle est assez jolie, je lui est fait de la peine, je croyais que c´était bidon moi