CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

BuO
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:50:11

Drew, j´vais aller lire okay :)

BuO
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:51:55

Et encore c´est un résumé très short :(

Chipss
Chipss
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:52:10

Bon les gens je sais meme pas qui a raison ou tort mais j´ai envie de dire pareil à tous: Peace!! arretons de se prendre la tête et parlons gentimment en se chariant qu´un peu.

Syle
Syle
Niveau 5
02 janvier 2008 à 02:52:52

Mdr !!

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:54:30

bah ça existe les sal*pes dark mais une semaine sous médoc :noel:

BuO
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:55:25

plasticsurgeon, non mais je grossi ^^ J´ai pris du xanax pendant 3 jours pour m´aider a m´endormir.. Quand tu vis seul, c´est cho, t´as personne a qui te confier.. :-(

Syle
Syle
Niveau 5
02 janvier 2008 à 02:56:01

:-(

Chipss
Chipss
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:56:18

Je vais pointer le 3h puis dodo bne nuit!

BuO
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:57:11

Drew, c´est exactement c´que tu ressens pendant les moments ou tu froles la mort ? Parce que ca fait quelque semaines que de tps en tps ca m´arrive :-(

J´ai l´impression que mon coeur va s´arreté, j´ai des crampes au niveau du coeurs, ca me pique etc.. :malade:

J´ai l´impression que j´frole l´arrete cardiaque en fait

BuO
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:57:45

Syle, tu compatis ou c´est ironique ? :sarcastic:

Syle
Syle
Niveau 5
02 janvier 2008 à 02:59:16

Ouais ça doit être chaud de perdre la femme de sa vie :-(

BuO
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:59:52

C´etait ironique j´men doutais :hum:

Syle
Syle
Niveau 5
02 janvier 2008 à 03:01:09

Non je suis sérieux moi j´ai passé 11 mois de ma vie sans sexe sans rien mais à côté de ce que t´as subi je vois que c´était un camp de vacances :-(

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
02 janvier 2008 à 03:01:14

Inutile de répondre aux ignares BuO... Je ne l´ai compris que trop tard... Pas vrai mon vieux syle?

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
02 janvier 2008 à 03:01:46

Tu me ferais passé pour un salaud, dans ce cas, si c´était sérieux, je m´incline...

BuO
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 03:02:06

Impossible de savoir si y s´la racle ou pas :rire:

Syle
Syle
Niveau 5
02 janvier 2008 à 03:02:26

Mon petit gino j´ai déjà dit que le débat était terminé avec toi, je ne parle plus aux gens qui ne savent pas réfléchir avant de parler. :-))) Mais tu t´amélioreras j´en suis persuadé, courage en tout cas. :ok:

BuO
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 03:03:02

Gino ^^

Non mais mon histoire, ca a été chaud sur le coup mais bon, un amour en efface un autre :coeur:

J´suis retombé sur pire juste après :hum:

Syle
Syle
Niveau 5
02 janvier 2008 à 03:03:23

Allez je vais me coucher :sleep: bonne nuit zeus de toute façon maintenant tu es heureux et c´est ce qui compte :hap:

:dehors:

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
02 janvier 2008 à 03:05:54

Ceci dit, tu te dis "romantique" syle (d´où la fameuse phrase à 7 mots :diable: )Mais tu nous fais une charmante métonymie de la femme :d) 11 mois sans sexe... :sarcastic:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment