En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
02 janvier 2008 à 03:08:43
La défense par le mépris... Syle ce que tu me fais est très beau!
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 03:09:49
Il en arrive a etre gentil. Ce mec est incompréhensible.
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
02 janvier 2008 à 03:10:20
Bref, pour ne pas polluer, revenons au sujet original, et veuillez excuser cette désagréable parenthèse...
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
02 janvier 2008 à 03:11:02
Il joue... Mais c´est lourd.
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
02 janvier 2008 à 03:12:17
Bon allez, j´y vais aussi! Bonne soirée à toutes et à tous, si tant est qu´il reste plus de deux personnes sur ce topic!
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 03:17:24
Bonuit +++
MatthewBellamy-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:24:06
Hey ya une place pour un ado en manque et insomniaque par dessus le marché?
-siriusblack-
Niveau 16
02 janvier 2008 à 03:37:10
salut ici
-siriusblack-
Niveau 16
02 janvier 2008 à 03:39:13
MatthewBellamy-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:41:00
Bsoir
Chipss
Niveau 9
02 janvier 2008 à 03:57:50
alors pu d´embrouille?
MatthewBellamy-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:58:24
Aparemment ... Non
Theonlyone
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:07:01
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 04:08:31
Bonsoir, Je crois que c´est un endroit pour moi cette nuit... Je viens prendre un siège. Ah et puis donnez moi... hmm, un Gini, ça me rappelera mon enfance
MatthewBellamy-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:09:04
Okay...
Raconte moi ce qui te tracasse mon ami!
aku-namatata
Niveau 6
02 janvier 2008 à 04:10:39
on peut prendre un verre?
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 04:12:15
Je m´aime pas, et j´aime pas ce monde merdique. Chaque jour j´essai de faire avec, mais certains soir c´est dur... Y´a rien qui me retient en vie si ce n´est la fascination de l´idiotie humaine.
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 04:14:05
Enfin, je crois que je me mens à moi même quand je dis ça. Je crois que ce qui me manque surtout, c´est un peu (beaucoup) de chaleur humaine.
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 04:15:21
Bien sûr aku-namatata
Et puis je suis nul pour parler de moi, ça aussi ça m´énerve.
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 04:15:59
Et puis merde qu´est-ce que vous avez à foutre de toute manière !