Bon deja, l´histoire de mon père j´vais pas la raconter car j´risque d´en chialer comme une femelle..
J´sortais avec une nana.. Tranquil, ca fesait 3 mois tout se passait bien, elle devait venir habiter sur lyon, a coté de chez moi, on commencai a faire des projets etc...
Bref, un jour elle me dis que j´suis l´homme de sa vie nanananana etc.. Le discours habituel quoi, moi j´y crois, en plus elle etait ultra sincère.
Un jour d´avril 2006, la miss part en voyage scolaire avec sa classe de Bac pro, en vendée.. Elle est parti un lundi et devait revenir le vendredi. Le lundi suivant etais férié..
Toute la semaine, elle etait injoignable, j´arrivais a peu près a avoir 1min de communication par jours
Elle m´apelle le vendredi pour me dire que ca avait été prolongé juska lundi, donc on se verrai pas juska lundi. 
Moi je glande mais j´peux rien faire. Bref.
Impossible de l´avoir tout le week end, elle me sortait que y´avait ses profs, qu´elle pouvait pas répondre etc..
Le lundi, je vais sur le blog d´une amie a elle et qu´est ce que je vois ? Des fotos d´elle a MONTPELLIER sur la plage, avec des mecs, des foto d´elle en boites, elle m´as fait cocu dans tous les sens. En fait elle etait bien revenu le vendredi mais s´etait cassé direct la bas et avait planifier un week end défonce-boite-de-nuit-et-playboy-party
Quand j´ai appris ca, j´suis allez la voir direct pour avoir des explication, elle voulait pas me voir, elle m´envoi un texto pour me dire : "laisse tomber, moi j´sais pas ce que j´ai, toi t´es clin mais moi je bugg "
Fin de l´histoire, j´suis rester sous médoc pendant 1 semaine...