CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:09:08

drew tu auras le droit a un verre d´eau :oui: et de la grenadine si tu veut :ok:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:11:18

drew au moins pour toi elle étais bonne pour moi c´étais horrible j´ai pensé a elle tout le temp :snif:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:16:20

merci c´est gentil mais je pense que c´est mort pour moi :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:19:51

le bonheur et parti est il reviendra plus et j´ai envie de terminé ma vie ici c´est mieux de resté surl quelquechose de bien

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:31:30

je vais te dire une chose si toi tu prend la mort pour un truc de lergerté moi pas si je suis la c´est parce que jme suis raté plusieurs fois malheuresement pour moi voila j´ai rien a dire de plus de toute facon en paarler n´arrangera rien

BuO
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:33:06

:(

BuO
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:33:42

Pourquoi t´es triste mec ?

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:34:53

bu0 cherhce pas c´est pas important une histoire de coeur

bon sur ce bonne nuit a vous

BuO
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:35:44

Ben non explique, y´en a certainement qui ont du vivre ce que t´es en train de vivre. On est pas tous des no-life boutonneux a se déchainer a CS tu sais :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:35:49

drew j´ai pas tout lu j´ai deja pas le moral alors si tu veux me le casser encore plus non merci allé bonne nuit drew

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:36:55

Les histoires de coeur, ça craint... J´ai failli me crasher en bagnole pour ça. J´en ai appris qu´il ne faut pas se rendre malade pour une fille, une de perdue, 10 de retrouvé.

BuO
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:37:34

M*rde y s´est cassé ! reviens !! !! J´en ai vécu pas mal des histoires de coeur et je sais que c´est chaud... Explique nous !

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:38:25

bu0 je sais mais ya pas grand chose a expliqué j´étais heureux avec le fille que j´aimais et du jour au lendemain elle ma laché sans raison et pas moyen de la récupéré voila en gros et j´étais deja maleureux aven de la conaitre elle m´auras fais tenir un an et demi de plus c´est deja bien voila la j´y vais vraimment je reviendrais ici surment demain car je réfléchi quand meme je n´agit pas comme sa sans raison

BuO
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:39:29

Dante, si je t´explique ce qui m´est déja arrivé, tu te barre pas ? :o))
J´ai pas envie d´ecrire pour rien ^^

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:40:17

bu0 vas y mais dépéche stp

BuO
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:41:30

Ben non, moi si j´commence a argumenter c´est pas pour clore le débat dans 3min... :(

Si j´peux te reconforter deja, mon père est mort quaziment sous mes yeux, donc j´peux t´affirmer qu´une histoire d´amour c´est rien du tout.. :(

BuO
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:42:07

Bon j´ecris, et si tu t´en vas ben tanpis, j´eclairerais peut etre qqn d´aure :hap:

Chipss
Chipss
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:42:26

Bonsoir une pression :svp:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:44:08

bu0 je suis pas encore parti j´ai lu ce que tu voulais écrire avnt maintenant j´y go bonne nuit a vous

BuO
BuO
Niveau 9
02 janvier 2008 à 02:49:41

Bon deja, l´histoire de mon père j´vais pas la raconter car j´risque d´en chialer comme une femelle.. :(

J´sortais avec une nana.. Tranquil, ca fesait 3 mois tout se passait bien, elle devait venir habiter sur lyon, a coté de chez moi, on commencai a faire des projets etc...

Bref, un jour elle me dis que j´suis l´homme de sa vie nanananana etc.. Le discours habituel quoi, moi j´y crois, en plus elle etait ultra sincère.

Un jour d´avril 2006, la miss part en voyage scolaire avec sa classe de Bac pro, en vendée.. Elle est parti un lundi et devait revenir le vendredi. Le lundi suivant etais férié..

Toute la semaine, elle etait injoignable, j´arrivais a peu près a avoir 1min de communication par jours :fete: :hum:

Elle m´apelle le vendredi pour me dire que ca avait été prolongé juska lundi, donc on se verrai pas juska lundi. :(
Moi je glande mais j´peux rien faire. Bref.

Impossible de l´avoir tout le week end, elle me sortait que y´avait ses profs, qu´elle pouvait pas répondre etc..

Le lundi, je vais sur le blog d´une amie a elle et qu´est ce que je vois ? Des fotos d´elle a MONTPELLIER sur la plage, avec des mecs, des foto d´elle en boites, elle m´as fait cocu dans tous les sens. En fait elle etait bien revenu le vendredi mais s´etait cassé direct la bas et avait planifier un week end défonce-boite-de-nuit-et-playboy-party :fete:

Quand j´ai appris ca, j´suis allez la voir direct pour avoir des explication, elle voulait pas me voir, elle m´envoi un texto pour me dire : "laisse tomber, moi j´sais pas ce que j´ai, toi t´es clin mais moi je bugg "

Fin de l´histoire, j´suis rester sous médoc pendant 1 semaine... :hum:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment