C´est cool chipss.
deja 3300
jojo tu l´as posté.
vous faite un concour de post lol
J´aurais était la plus longtemps on aurait pu faire 3400.
nico cest sur
Non c´est que j´avais un objectif à atteindre.
A 1 seconde jojo et c´était le 3éme PEMT.
juste pour faire un petit coucou à tous
oui je voie sa chaud ce soir
coucou.
c´est quoi un PEMT
dante PEMT= post en meme temps
Post en même temps dante.
en retard nico
J´ai posté et çà buger.
ok nico
hey barman franchement tu mérite bien tes 3000 €
La vodka cotérise les blessures, c´est bien connu
Petit rieur.
zacota.
Jojo demain matin je suis pas la pour le stock il va faire comment le livreur.