En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tchatche avec le mod--------->
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:17:42
Voila.Un beau topic expres pour parler de tout et de rien avec moi...Histoire de ne pas me pourrir mon topic erazzage... Alors voilà...Parlez encore et encore jusqu´a plus soif! héhé!
dargonmaster
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:18:27
Bonne nuit, bien parlé, non? ; )
Couloume
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:19:23
salut dargon! je t´ai donné un petit conseil sur le topic de mandzana!^^
ola grand moderateur!^^
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:22:06
Pas mal...lol Bonne nuit jeune fou!
Couloume tu as oublié " tout puissant"!! lol!
rawbrol
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:24:28
bonne idée t´as bien raison de faire plusieurs topics, dont un pour le tchat uncut ca vas faciliter le débit
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:26:47
Grave...Vous pourrez dire toutes les conneries dont vous revez secretement! Sans abuser qd meme...
clark_gaybeul
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:27:25
YoP Rawbrol Como va? Tu as du changer depuis le temps ! !
rawbrol
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:29:54
salut clark changer comment ca ? rajeunis, veilli ?
Couloume
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:30:10
tout puissant?! nan... on s´est mal compris!^^
clark_gaybeul
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:30:10
Uncut, c´est vrai que tu sors avec Carla Bruni? On vous à vu à Saint Trop cet été...
clark_gaybeul
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:31:28
ben depuis le temps t´as du vieillir . .tu dois etre arriere grand père maintenant ; )
Couloume
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:31:53
rawbrol?! il parait que tu es vachement interessant... alors vas-y interesse moi!^^
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:32:03
Chut!!!faut pas le dire!!!en plus chuis avec sa meilleur amie là!!
thena
Niveau 3
22 mars 2004 à 01:32:19
salut uncut
clark_gaybeul
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:34:02
Arf faut que j´y aille..Bonsoir à tous
Rawb au plaisir de te revoir plus souvent par ici!
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:36:03
Alors le petit chaperon Rouge ? Pas trop dur de se promener tout seul dans la jungle pleine de chasseurs ?
Couloume
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:37:54
mystic? is it you?! lol
ca va?
rawbrol
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:38:00
tchio clark fais un peu de HS, et on pourras ce voir plus souvent à la revoyure
Couloume > c´est des anneies, je vaux pas un pêt de lapin
WestBox
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:38:04
ha uncut ! !!!! bon vieux uncut ! !!!!! je savais que sa alais de rapporter un jour d´être 22/24 sur jv.com LOL: LOL:
Pseudo supprimé22 mars 2004 à 01:39:13
du coup uncut on l´appelle : " bon vieux uncut" *avec une petite tape dans le dos svp*