CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tchatche avec le mod--------->

uncut
uncut
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:54:53

Lut RPG... :-)

prodeleyetoy
prodeleyetoy
Niveau 9
16 avril 2004 à 17:55:01

:salut: tout le monde ! !

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
16 avril 2004 à 18:06:08

tt le monde vas til bien?

uncut
uncut
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:09:06

Moi perso ça va...Chuis un peu occupé mais bon...Je vous est a l´oeil!Oo
lol :-)

prodeleyetoy
prodeleyetoy
Niveau 9
16 avril 2004 à 18:09:47

:lol:

omelettOchoco
omelettOchoco
Niveau 2
16 avril 2004 à 18:48:01

dites donc monsieur le modéro ! !
j´aimerais savoir pk il y a 10 minutes je postais comme je voulais avec mon pseudo prodeleyetoy et que maintenant je peux plus parce que c´est écrit que mon pseudo est inutilisable ? !?

uncut
uncut
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:51:14

lol!!!Qu´est ce que j´en C moi monsieur le blablateux!-_-

uncut
uncut
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:53:28

Ah mais si...maintenant que tu me le dis je m´en souviens de ce pseudo...Fallait pas flooder hier...Ho les filles HO les filles...Ca te dit qqe chose?

omelettOchoco
omelettOchoco
Niveau 2
16 avril 2004 à 18:57:15

ah
mais moi j´en ai fait qu´un ! !
pas mille

uncut
uncut
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:59:18

Ah ouais?Et bah qd y´a 36 gars qui s´amuse a faire ça faut pas les copiers...C du FLOOD!!Dsl pour toi...Mais maintenant T au courant...

Hunter47
Hunter47
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:00:36

°_°>> G Ton Adresse Mer T Jammer Connecter ! C Fou !

uncut
uncut
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:02:31

lol!Chuis connecté tt les jours mon gars...Mais je n´accepte plus de contacts...Ca me gave MSN...Tout le temps harcelé de partout... :mort:

omelettOchoco
omelettOchoco
Niveau 2
16 avril 2004 à 19:04:07

uncut Posté le 16 avril 2004 à 18:59:18
Ah ouais?Et bah qd y´a 36 gars qui s´amuse a faire ça faut pas les copiers...C du FLOOD!!Dsl pour toi...Mais maintenant T au courant...

:d) mais je faisais juste comme tout le monde ! !C´était meme pas mes pseudo !

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:04:30

je te plains uncut

Hunter47
Hunter47
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:05:35

°_°>> Uncut > > Tu Pe Maccepter ?

°_°>> :d) hunter4777@hotmail.com :g) < <°_°

uncut
uncut
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:19:36

Manu->Lut! :-)

Hunter---->Dsl mais non...J´en ai refusé plein.;.MSN me gave... :mort:

OmelettOchoco----->C mort!Tu faisais pas comme tt le monde mais comme les floodeurs!donc tu floodais! :(

dyns
dyns
Niveau 7
16 avril 2004 à 21:33:28

T´habites où Uncut?

digiredsiam
digiredsiam
Niveau 4
17 avril 2004 à 22:28:31

Mais qui se cache sous mon pseudo???

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:29:38

arnorld shwarzeneger?

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:38:57

bonsoir mon tres cher et non moins vénéré modérateur préféré ( heiiiiiinnnnnnnnn le léche cul!!!!!) comment vas tu

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment