dsl de m´incruster dans le forum 18/25 mé sur le -de15 ya rien d´intéressan salut uncut et slt tout le monde
ha pas de troub moi je suis comme toi
Henry!Tu n´as pas a etre dsl!Tu as le droit d´aller sur tout les blablas tant que tu fous pas la mrd...Mais je C que C pas ton genre.
Pfffff
pk on mas pas dit que tu étais le nouvo modero?
Fallait me le dire!
CHAMPAGNE!
lol! Docteur maboul!Ca va?
Ouais , mais demain c lécole :,(
alors, j´ai loupé koi???
Arf...C toujours difficile les fins de week end...Mais t´as des meufs par centaine là bas!faut voir le bon coté des choses!
Ouais toa fo voir le bon coté aussi , les mauvais forumeur reviennent du week end, tu va avoir du boulot
t´as rien loupé henry971!C mort a cette heure ci...Comme d´hab...
personnellement, dans mon bahut, ya preske ke dé thons, ( le reste c´est des ex) lol
Mais non c pas mort vu quil a 1 docteur
T´inquietes docteur!G affuté ma souris!héhé!
Cool Toi Modérateur...
a quand pc_docteur modérateur?
Duffman!Merci du compliment!
je rêve ou on est 3 sur ce forum?
c´est moi le seul veritable Dr Maboule ici!!!!
alors respectez moi!!!!!
devinez qui je suis...^^ ( c facile)
uncut Posté le 22 mars 2004 à 03:00:27 Duffman!Merci du compliment!
Moi je veux être celui de - 15 ans!
uncut tu peux m´aider à le devenir s.v.p!