Si tu me balances je te fait bannir, je connais trés bien les modos du 18-25. Ils passent tous leurs vac' chez moi
Ne nous éloignons pas du sujet
Combien es-tu prête à donner pour que uncut récupère ses pass de modération du 51 ?
uncut n'a pas de prix
Chut uncut, je négocie ton destin.
Je vous donnes 58256 euros et un jeu retro
Uncut cet Alain Delon
Marché conclu.Uncut recevra ses pass quand l'argent et le jeu seront livrés sur mon compte.
Je te ferais un virement demain matin vers 8h46.
Le 25-35 est enfin sauvé
Je vous aimes
Euh....C'est moi qu'on devrait payer pour faire ce job ingrat, wesh.
Je plussoie
Ce up du tréfond des enfers L'URL de 2004 qui n'a pas le nom du topic
Ma génération sur le 18-25...
Up
de quoi